• Présents passés

    Présents passés

     

    A vous qui m'avez donné

    Du pain lorsque j'avais faim.

    Je garde vos gestes gravés

    Dans mon cœur jusqu'à la fin.

     

    Donner, simplement donner,

    En retour n'attendre rien.

    Ce geste vous l'avez fait.

    Vous m'avez tendu la main.

     

    Le pain a nourri mon corps,

    Pour un temps, pour quelques jours;

    Les souvenirs brûlent encore,

    Réchauffent mon cœur pour toujours.

     

    L'avenir et le passé,

    Dans mon cœur, dans un écrin,

    Unis dans l'éternité

    D'un présent entre mes mains.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :