• Rivière

    Rivière

     

    Quand vient l'été, dans nos forêts,

    Les rivières se mettent à chanter

    Une mélodie de vérité.

    Juste respirer et écouter.

     

    Respirer cet air vivifiant.

    Juste apprécier l'instant présent.

    Les rayons du soleil m'inondent,

    Viennent aussi jouer avec l'onde.

     

    La même mélodie, les même mots,

    Toujours sur le même tempo.

    Elle chante la simplicité.

    L'eau claire chante aussi l'unité.

     

    Cette mélodie inonde mon cœur.

    Elle estompe mes peines et mes peurs.

    Mon esprit déjà inondé,

    Mon corps se laisse submerger.

     

    Quand mon corps coule dans la rivière,

    L'eau froide vient remplir mes artères.

    L'eau lumineuse coule dans mon corps

    Et cette eau claire me rend plus fort.

     

    Je suis dans l'eau de la rivière.

    La rivière est dans la lumière.

    La lumière inonde la forêt.

    La forêt me fait respirer.

     

    Je suis l'eau, l'air et la lumière.

    Je suis les arbres, les pierres, la terre.

    Je suis le froid et la chaleur.

     

    Je suis les battements de mon cœur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :